Réseaux sociaux : comment se faire accompagner ?

slider4

Nous avons vu lors d’un article précédent que les réseaux sociaux peuvent être une source supplémentaire de trafic vers votre site Internet, générant autant de prospects et de clients.

J’organise régulièrement des formations de prise en main des principaux réseaux sociaux, depuis la création et le paramétrage du compte jusqu’à l’organisation d’une veille concurrentielle et à la gestion de crise.

Mais au delà, vous avez intérêt à bâtir une stratégie de communication sur les réseaux sociaux, cohérente avec votre site web et suivie dans le temps, afin de tirer un parti maximum de ces médias et de leur viralité.

Christine BagnalastaChristine Bagnalasta, de Crisalide Communication, propose de vous concevoir une stratégie sur mesure, en français et en anglais, pour une campagne éditoriale depuis les réseaux sociaux Facebook et Linkedin, ayant pour but de générer du flux et des leads vers un site Internet.

Christine va alimenter vos comptes de réseaux sociaux, soit par des articles relatifs à un domaine d’expérience, soit par des actualités professionnelles relatives aux clients, soit par l’expérience pratiquée sur le terrain, soit encore par des articles écrits dans la page d’Actualités de votre site internet.

Pour quel budget ?

Compter par exemple 300 € pour une campagne de 4 mois avec une publication hebdomadaire promue à une heure d’affluence.

Contact

crisalide.cb@gmail.com – 06.82.70.25.09