webadmin.fr

Parce que les médias sociaux sont devenus incontournables, vous devez gérer votre e-réputation, créer le buzz sur vos produits, toucher clients, prospects, décideurs et leaders d’opinion par des moyens nouveaux et modernes, profiter de ces vecteurs pour améliorer votre image et vous différencier de vos concurrents.

bourget2011Si vous ne parlez pas de vos produits et de vos services sur les médias sociaux, d’autres le feront ou le font déjà à votre place. Alors prenez la parole et le leadership de votre domaine d’activité !

Parce que le développement durable pousse à limiter les déplacements, vos clients doivent pouvoir commander vos produits en ligne et être livrés à domicile par des services mutualisés.

Depuis 2013, vos clients se connectent davantage depuis leur mobile que depuis leur ordinateur et les interfaces de réseaux sociaux sont conçues pour les mobiles.

Un senior pour accompagner les entreprises et leurs dirigeants sur les médias sociaux

Pour toutes ces raisons, je mets à votre disposition mon expérience forgée par plus de 30 ans dans les industries automobile et aéronautique dans les fonctions Bureaux d’Études, Support Client, Système d’Information et Communication et sur Internet depuis qu’il existe.

Je vous propose l’animation de réseaux sociaux Twitter, Pinterest, YouTube… adaptés aux besoins des entreprises ou des personnalités, l’animation de blogs et de forums dédiés à vos produits et services (community management), le paramétrage de votre boutique électronique avec paiement en ligne, la réanimation de votre site Internet, la rédaction et la diffusion de vos communiqués de presse, dans le cadre d’une communication globale pensée et réfléchie en fonction de vos moyens et de vos cibles.

Je ne suis ni un geek ni un déjanté de la com mais un communiquant et chef de projet, ayant accumulé 15 ans de projets web et de communication dans une grande entreprise aéronautique aux côtés d’agences spécialisées, avant tout soucieux de la rentabilité et de l’efficacité d’une communication web.

C’est cette expérience et cette passion du web et de la communication que je veux mettre à la portée de structures n’ayant ni le temps, ni les moyens, ni les volumes pour s’offrir un community manager à temps complet.

Externalisez cette fonction nouvelle et faites confiance à une expérience unique, polarisée sur un nombre de contrats très limités.

Je suis aujourd’hui un entrepreneur indépendant allié à des hébergeurs reconnus (1&1, Amen, OVH) et à des agences graphiques indépendantes, réactives et créatives. Gérant un nombre limité de comptes, je m’investirai à fond dans votre projet, en commençant d’abord par m’imprégner de votre culture et de votre vocabulaire.